750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets coups de food
Archives
3 janvier 2014

FILET MIGNON DE PORC AUX POMMES ET AUX OIGNONS

Hier j'ai testé cette recette, l'alliance oignons et pommes est vraiment une association qui fonctionne vraiment très bien. Nous nous sommes régalés alors je valide et je partage ...... testez et dites moi ce que vous en pensez !!

Filet mignon de porc aux pommes et aux oignons

pour 4 personnes

préparation :15 minutes

cuisson : 40 minutes

ingrédients :

500 g de filet mignon de porc

5 pommes (type clocharde) ou toutes autres pommes se tenant à la cuisson

4 oignons

20 + 20 g de beurre

1 brin de romarin

sel et poivre du moulin

  1. préchauffez le four à 230°C (th 8).
  2. salez et poivrez le filet mignon.
  3. placez le dans un plat allant au four.
  4. disposez 3 ou 4 noisettes de beurre sur le filet mignon.
  5. parsemez de romarin.
  6. enfournez pendant 30 à 40 minutes.

    FILET MIGNON DE PORC AUX POMMES ET OIGNONS 1

 

  1. pelez les oignons.
  2. coupez les en "beaux quartiers".
  3. epluchez les pommes et coupez les en quartiers.
  4. dans une poêle faites revenir 20 g de beurre.
  5. ajoutez les oignons et les pommes.
  6. laissez cuire 15 minutes en les tournant régulièrement. 
  7. sortez le filet mignon du four et servez le avec la poêlée de pommes et d'oignons

    FILET MIGNON DE PORC AUX POMMES ET OIGNONS

Publicité
Commentaires
Mets coups de food
Publicité
Publicité